Cykleo est un opérateur de mobilité active pour tout type d’usage, à toutes les phases du projet pour tous les territoires quelques soient leurs particularités.
Nous répondons aux besoins en mobilité d’aujourd’hui et de demain en prenant à cœur de tenir les engagements suivants :
Délivrer chaque jour le meilleur des services
Pour chaque solution mise en œuvre, une équipe d’exploitation expérimentée permet aux clients finaux de profiter pleinement du service.
- Opérations : supervision du service, reporting, support terrain aux clients,
- Maintenance : équipements et IT, prévention du vandalisme, gestion des risques,
- Performances : contrôle budgétaire et suivi des performances / KPI,
- Optimisation & innovation : anticipation des flux et gestion de la capacité, optimisation continue des processus, introduction d’innovations.
Déployer des solutions fiables et maitrisées
Nous déployons notre expertise, alliant performance et proximité pour orchestrer l’ensemble des travaux et implanter des services de qualité sur les territoires :
- Préparation aux déploiements : Analyse des sites, études de sol, instruction des autorisations administratives, planification et organisation, coordination des intervenants,
- Réalisation des travaux : gestion de projet et reporting, supervision des intervenants, logistique, organisation des recettes de systèmes,
- Préparation à la mise en service : vérifications règlementaires et contrôle technique, organisation de la remise d’ouvrage, formation, mise en service.
Faire vivre une marque et un projet
Grâce à notre expérience de 10 ans nous disposons d’un savoir-faire éprouvé pour déployer une communication positive et efficace auprès des clients.
- Marketing : stratégie, définition des offres, définition et mise en place des parcours clients multi canaux, gestion du back office,
- Communication : campagnes de lancement, marketing digital, opérations de street marketing, gestion de l’inauguration, publicité, jeu concours avec les clients, etc.
- Relation clients : gestion des requêtes clients multicanaux, gestion des abonnements, satisfaction client, animation d’un panel pour l’innovation, reporting client.