Depuis quelques jours, Cykleo invite les internautes à découvrir son nouveau site internet. Ce lancement intervient dans un contexte plus global de développement de notre stratégie.
Depuis 2007, nous sommes concepteurs de solutions de mobilité active, conducteurs de travaux pour leurs déploiements et exploitant de réseaux de mobilité à vélos et d’autopartage. Notre avantage comparatif réside dans cette connaissance à 360° du marché de la mobilité active.
Nous souhaitons aujourd’hui valoriser ce savoir-faire auprès des Métropoles et grandes agglomérations déjà clientes du type de services que nous proposons mais aussi auprès de nouveaux acteurs évoluant à l’échelle d’un quartier, d’une zone d’activité ou même d’immeubles individuels.
Pour ce faire Cykleo a investi dans la conception de nouveaux mobiliers plus légers, modulables, économes en énergie ainsi que dans l’élaboration de nouvelles solutions et offres de mobilité.
En octobre 2016, afin de marquer notre nouvelle orientation stratégique, nous avons changé de nom pour devenir Cykleo. Ce nouveau nom nous permet de communiquer de façon plus transparente sur nos activités qu’à l’époque où nous nous appelions EFFIA Transport.
A l’appui de cette communication, nous avons amorcé la refonte de notre site internet afin de faire de ce dernier la pierre angulaire de notre communication en ligne.
Nous avons imaginé ce nouveau site de sorte qu’en quelques clics, l’internaute ait accès à l’étendue de nos offres de services et trouve la solution ou l’expertise dont il a besoin.
A propos de Cykleo :
Filiale à 100% du Groupe Keolis, Cykleo (anciennement EFFIA Transport), n°2 du vélo en libre-service en France, dédie depuis 2007 son activité au développement des mobilités douces et alternatives. Nous intervenons à toutes les étapes de déploiement des projets de services autour du vélo – de la conception à l’exploitation. Qu’il s’agisse de libre-service, de location longue-durée ou de stationnement, Cykleo propose des solutions vélo « clé en main » aux collectivités et aux entreprises.